Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loulous du scrap
22 mars 2018

de la peinture et des Masking tape!

 

 

Les enfants adorent la peinture ?? oui !!! oui !!!!

 

bon alors j'avais vu sur pinterest ( oui , moi je suis très inspirée par Pinterest ! )

 

par ça

 

Résultat de recherche d'images pour "tableau peinture et masking tape"

 

  nath , elle a de la peinture !!! oui oui !! en plus on vient d'en acheter  , hier !! mes grands ont choisi deux  couleurs chacun!

et je suis très équipée ( oui , oui !!! hi hi en tant qu'amatrice de scrap et de bujo !!! ) de masking tape ( ou washi tape?? je ne sais pas trop la différence mdr je vous avoue !!!) bon bref

Voici les créations de mes loulous  en garde

une version bleutée ( qui plairait à ma copine Mannie )  par T

 

et une version girly par la miss !!

Les deux ont adoré  les résultats !!! bon demain ils veulent tamponner et mettre un sticker ....mdr !!! ( bon je suis équipée aussi!!!! hi hi!!)

Je vous invite à suivre leur exemple !! si si ils sont tout petits et y arrivent et vous??? et vos loulous???

perso , j'ai fait ma version avec des encres distress sur mon blog de scrap

http://lanath-toulousaine-bricole.over-blog.com/

Gros bisous et bonne soirée !!

Journée éreintante , je vais au dodo !! :)

 

Publicité
Commentaires
M
ils ont dû bien s'amuser, c'est super !<br /> <br /> Et tu peux aussi utiliser du drawing gum pour avoir ce résultat resist !<br /> <br /> MT ou washi tape, c'est du pareil au même ! :-)<br /> <br /> Bonne création avec à tes loulous !<br /> <br /> Bisous
N
merci ma belle!!!
P
ils ont bien travaillé les loulous c'est magnifique
Les Loulous du scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité